Poulet au poivron

Publié le par buffy

voici ma recette du poulet au poivron que mon mari raffole.

SDC13369

pour 4 pers

4 cuisses de poulet
1 poivron rouge
1 oignon
3 cuillères à soupe de crème fraîche
2 cuilléres à soupe de moutarde
sel
poivre
2 cuillères à soupe de sucre
250g de riz 


Dans un faitout faîte revenir le poulet dans 2 cuillères à soupe d'huile. Quand il commence à être doré ajouter les oignons et les poivrons, le sel et le poivre ainsi que 2 cuillères à soupe de sucre.
SDC13361
Mettre le couvercle et laisser mijoter pendant un demi heure à feu moyen. De temps en temps remuer et tourner le poulet.
Dans un petit bol mélanger la crème fraîche et la moutarde (selon vos goûts vous pouvez rajouter de la moutarde). Cinq minutes avant la fin de la cuisson ajouter le mélange crème fraîche et moutarde. Ne laissez pas trop cuire sinon la crème fraîche va s'écailler.
Ca y est c'est prêt.
 Mangez-le avec du riz blanc.

 




Publié dans cuisine pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ça n'a pas l'air mal, mais le poivron doit être un peu amer, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir j'aime bien le mélange poulet et poivron ta recette me donne faim lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe pour un petit boonsoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop cool dis moi et tu d'accord pour que je mettes ton site en favoris car j'avoue que je le trouves sympa<br /> <br /> <br />