charlotte à la pêche

Publié le par buffy

CHARLOTTE A LA PêCHE

 

Bonjour tout le monde. Et oui après une longue absence pour x et autres raisons je reviens avec une recette très simple que j'affectionne particulièrement. En fait j'adore.

 SDC11480.JPG

 

RECETTE:

 

 

1 paquet de biscuits à la cuiller

1 boîte de pêche au sirop

1 berlingot de 20cl de créme fraîche entière

 

Tremper les biscuits dans le sirop des pêches. Puis placer -les sur les parois et le fonds d'un moule à charlotte.

monter la chantilly et égoutter les pêches. Mettre unE couche de chantilly et une couche de pêche puis une couche de biscuits imbibés. Renouveller l'opération jusqu'au bord. Recouvrir d'un film étirable et mettre au frais toute la nuit ou quelques heures si vous la faites le jour même. et voilà votre charlotte est prête.

 

Vous voyez rien de plus simple à faire.

 

Bon appétit et à très bientôt.

 

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin,Sophie te revoilä..Je pensais à toi ces temps et était triste de ne plus te voir,me faisant du souci pour toi..<br /> Merci de revenir,tu m'as manqué.Et merci pour cette recette simple et festive,Espérant que moral et santé sont au beau fixe pour toi.Gros bisou.A1:)
Répondre
D
Bonsoir Buffy, pour ton retour tu nous donne une recette qui nous donnera la " pêche ", bisous et passe une bonne semaine
Répondre
C
contente de te retrouver, tu reviens avec une recette bien sympatique et fraiche comme je les aimes, bonne soirée
Répondre