Bricks aux œufs

Publié le par buffy

Bricks aux œufs

 

Voici une recette simple et très rapide que mes enfants apprécient énormément.

 

 

SDC16223.JPG 

 

Recette :

 

4 feuilles de bricks

4 œufs

100 g de dés de jambon

100 g de fromage râpé

Sel et poivre

 

Mettre votre feuille de brick dans une assiette plate. Casser un œuf à l’intérieur, mettre par-dessus un peu dés de jambon et de fromage râpé, salé et poivré.

SDC16222.JPG

 Replier la feuille de brick comme un chausson et mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Ça y est votre bricks est prête à mettre au four pendant 10 min.

 

Bon appétit et à bientôt

 

Publié dans cuisine pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Buffy, voilà une savoureuse entrée qui....casse des bricks, bisous et passe une belle fête des pères<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est vrai que ca ma l'air tout simple comme recette et avec les briks c'est bon merci de ta visite bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmmmmmmm trop bon cette brick!!!bisous;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam!<br /> j'adore le brick!!!<br /> Je le prépare souvent chez moi mais autrement, tu peux le voir sur mon blog si tu veux (Brick Algérien :pomme de terre,thon et oeuf)pour avoir une autre idée de préparation...<br /> merci pour le partage.<br /> CuisineStyle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces petits chaussons sont très tentants...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre