gâteau pirates

Publié le par buffy

Gâteau en forme de bateau pirates

 

voilà ma dernière création en gâteau d'anniversaire. beaucoup de travail mais mon fils était ravi de son gâteau pour ses 6 ans.

Promis je mets la recette bientôt

 

SDC17942

SDC17933-copie-1

SDC17927

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir,ce gateau est superbe!!!c'est bientot l'anniversaire de mon petit garçon et j'aimerais bcp lui faire,pourriez vous me donner la recette svp?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une merveille, j'imagine les yeux des gamins ..... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne après midi l'amie*!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il a de quoi etre content , il est superbe ce bateau , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée bises* !<br /> <br /> <br />
Répondre