Tarte aux tomates, fromages de brebis et basilic

Publié le par buffy

Tarte aux tomates, fromages de brebis et basilic

 

Voici une recette bien sympathique  et très facile à réaliser.

 

SDC17045.JPG 

Recette :

 

1 pâte brisée

2 à 3 belles tomates

Du fromage de brebis

Du basilic frais du jardin

De la moutarde

1 poignée fromage râpé

 

SDC17004.JPGSDC17043 

Etaler votre pâte dans une moule à tarte. Badigeonner le fond avec de la moutarde.

Couper les tomates en lamelles plus ou moins épaisses. Mettre des tranches de fromage par-dessus. Ici il s’agit d’un fromage ramené de mes vacances.

SDC17041.JPG

Laver le basilic et le ciseler au dessus le fromage. Recouvrir d’une poignée de d’emmental râpé et hop au four pour 20 à 25 min à 180°.

 

Bon appétit et

 

 à bientôt

 

 

Publié dans entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'aime beaucoup ce genre chose le soir avec une bonne salade* bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une tarte vraiment pleines de saveur, pendant la cuisson cela a du embaumer ta maison. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ce que j'aime réuni dans cette tarte ... miam !<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum une tarte comme ca j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore ce genre de plat le soir avec une bonne salade*! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre