Riz au lait

Publié le par buffy

Riz au lait :

 

Voici un petit dessert sympa et simple à faire que mon mari aime particulièrement. Et oui il est très gourmand. Je dirais même qu’il est presque plus gourmand que nos enfants.


SDC15006.JPG
 recette:


125 g de riz rond

1 l de lait entier

80 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

I cuillère à café de cannelle en poudre

 

Lavez rapidement le riz à l’eau fraîche. Versez le lait dans une casserole à fond épais et ajoutez le sucre vanillé et la cannelle. Portez à ébullition et versez le riz. Laissez cuire à feu très doux et à couvert pendant environ 45 min. 5 min avant la fin de la cuisson ajoutez le sucre et remuez bien.

Versez le riz dans 3 petites cassolettes et laissez refroidir à température ambiante.


Bon appétit.
 Merci pour votre visite

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tient, sa me fait penser que sa fait longtemps que je n'en ais pas fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Mmm si il y a bien quelque chose que je fais tous les 15j chez moi pour mon homme (comme quoi, ce sont eux les plus gourmands), c'est bien du riz au lait!!! Chouette photo. Miam miam! Bonne<br /> journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journéé et merci pour ta visite. a bientôt je l'espère<br /> <br /> <br />
L
<br /> Petit coucou du dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Buffy!! Voilà un dessert classique, mais indémodable un vrai passe partout, bisous et passez une bonne journée. DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est mon dessert préféré!<br /> <br /> <br />
Répondre